Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-01T15:26:00+02:00

26 ou 27 septembre - Grisy les Plâtres (95)

Publié par cyclosport abbevillois
Même en vacances chez ses enfants Joseph court et il court bien ! Joseph s'est donc frotté  aux coureurs du Val d'Oise à Grisy les Plâtres sur un circuit de 9 kms, très valloné avec bosses et faux plats assez longs à effectuer 6 fois. Au départ 60 coureurs sur la ligne.
Je fais le 1er tour à l'arrière du peloton que je remonte progressivement et dès l'entame du 3ème tour une échappée de 5 coureurs se forme et prend 200m d'avance. Au 4ème tour je pars en contre pour rejoindre les échappés mais hélas à  50m du groupe je plafonne et je ne peux faire la jonction; c'est alors que le reste du peloton me rejoint dans la 2ème montée qui fait environ 1,5 km vers l'arrivée. Je décide donc de rester à labri.
Les 5 échappés sont rejoint dans le dernier tour et c'est au sprint que s'est réglée l'arrivée où je me classe 13ème sur 30 classés.
Un très beau circuit. Plus que 3 courses et c'est fini !!!:
Joseph

Joseph avec Jean-Claude avant la course de Feuquières

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog