Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2009-05-31T21:35:00+02:00

Berteaucourt 31 mai

Publié par cyclosport abbevillois
Victoire de Sébastien en 1ère catégorie.
Ici devant Ludovic Deguisne vainqueur en "2" et devant deux spectateurs attentifs Joseph et Jean-Claude  et ici avec Didier Durand son brillant second.

Bryan termine 4ème en "1ère"
et Michel 11ème en "2ème".
Très belle 2ème place de Jean-Claude en GS. et excellente 4ème place de Laurent en "3".
Fabrice 

Manu
De très nombreuses chutes ont émaillé toutes les catégories.Le plus sérieusement touché a été Arnaud Hachin en GS transporté à l'hôpital après un trauma crânien (il avait repris connaissance).En "3" Christophe,Joseph et Dominique sont entrés "dans le champ" mais ont continué attardés sans blessures apparentes.
Ce n'est qu'à l'arrivée que Dominique s'est aperçu qu'il avait la jambe considérablement entaillée,points de suture assurés.

Ces chutes ont perturbé les organisateurs et le classement de 3ème catégorie dont l'arrivée s'est jouée au moment où Arnaud Hachin était sans connaissance comporte des omissions, erreurs et inversions bien excusables.

Voir les commentaires

2009-05-28T17:14:00+02:00

27-28 et 29 mai Balade Normande

Publié par Jean-Claude Lemaitre
 9h départ pour Fécamp en vélo de Michel Guillochon, Michel Boulland, Jean-Claude Lemaître, Marc Carlier et Guy Duhaupas avec une halte le midi à Veules les Roses à côté de Dieppe. Le jeudi 28 tourisme et  le vendredi 29 retour à vélo. Les épouses sont du voyage mais en voiture. Photos à suivre.
La ballade sur la cote d'albatre ,du TREPORT à Yport , en passant par DIEPPE et FECAMP  a tenu toutes ses promesses, 330km aller-retour, un vent violent et défavorable , des longues bosses à répétition , pimentée par la pluie dés VEULES LES ROSES , où les papys , guy , jean claude , marc , michel boulland et michel guillochon, accompagné d' alain duhen  ,retrouvérent les épouses en tenue automnale....autour d'une bonne biére...aprés un sprint -pancarte tumultueux, dans l'herbe...
Pluie l'aprés-midi , vent fort  , panne de cuisse ...., bordures délicates...et touchette de roues...sans chute , bref une vraie sortie de flahutes qui fit l'admiration de  l'hotelier et des épouses.
Une bonne douche, des bonnes biéres, un bon repas au "champigny ", une bonne nuit  et la troupe reprit la route ...en voiture pour FECAMP , son port ,le musée des terres-neuvas et l'abbaye de la BENEDICTINE, grandiose pour son architecture et les trésors à l'interieur,livres des 12 et 13éme siecle , coffres-forts , armes etc ,sans oublier la dégustation..
Programme chargé l'aprés -midi avec l'ascension des falaises d'ETRETAT , sous le soleil  et à pied...
Vendredi, reveil face à la mer sous le soleil , nettoyage des vélos et en selle  , vers DIEPPE à bonne allure malgré le vent ; pause repas au café de la paix à DIEPPE , endroit historique pour les cyclos du CSA...
Qu'elles furent difficiles les derniéres bosses, la sortie de DIEPPE , la falaise de CRIEL que notre président avait perdu de vue ..., la cote de BLENGUES..
traversée calme du VIMEU et retour tranquille à ABBEVILLE pour la dernière biére offerte par Marie
une bonne sortie, en pensant déja  à la prochaine , CHANTILLY,HONFLEUR ou les MONTS DES FLANDRES et le carillon de BERGUES.
 
A l'Abbaye de la Bénédictine, chacun son centre d'intérêt : Michel B. et Michel G. ; sont attirés par les bouteilles et Martine et Jean-Claude par les parfums des plantes et des graines......!
Annie et Michel pendant la visite "surpris" par le photographe et bien sûr à la fin de la visite une petite dégustatation de Bénédictine ou de B&B..  avec modération...!

Sur les falaises d'Etretat jeudi,
le temps est gris en Normandie
et le vendredi matin au départ d'Yport
en tenue de sport...!
(quel poète !)

Voir les commentaires

2009-05-28T17:13:00+02:00

24 mai Départemental route Allonville

Publié par cyclosport abbevillois
Après Huchenneville la veille, les jambes étaient  lourdes pour Joseph qui termine 23ème dans un petit groupe en vétéran B, Jean-Claude résiste bien et se classe 15ème.
En vétéran A, tir groupé des Abbevillois qui se classent 16ème pour Michel et 17ème pour Christophe.Michel est très actif dans le peloton avant d'être victime d'une défaillance proche du malaise dans le dernier tour.Dernier tour que Christophe avait décidé de terminer en roue libre,très satisfait d'avoir lui aussi tenté d'organiser un groupe un peu trop passif à son goût.

Sébastien obtient une belle 6ème place après sa belle course de la veille où il prenait la 2ème place à Huchenneville.Ratant la "bonne" partie dès le premier tour,il sera très actif dans le groupe de chasse.

Voir les commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog