Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-31T11:48:34+01:00

Dimanche 20 Janvier - Breuil le Sec (60) - cyclocross Ufolep

Publié par cyclosport abbevillois
Emilien au départ puis ensuite dans la course
Emilien au départ puis ensuite dans la course
Emilien au départ puis ensuite dans la course

Emilien au départ puis ensuite dans la course

Un seul représentant du CSA à Breuil le Sec : Emilien

voici ses commentaires et les photos :

Aujourd'hui je me suis rendu à Breuil le Sec .

Circuit hyper court avec une grosse bosse et de la boue collante .

Je prends un bon départ et je prends la tête de la course pendant 20 min et puis après plus de jus 

Je finis 6ème.

Sportivement

Emilien 

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog