Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-11T10:34:42+02:00

Dimanche 9 septembre - Trosly Loire - Régional Ufolep CLM - Marco Champion Régional !

Publié par cyclosport abbevillois
Le podium du Régional CLM Ufolep avec Marc Champion Régional

Le podium du Régional CLM Ufolep avec Marc Champion Régional

Marc à Trosly Loire

Marc à Trosly Loire

Superbe performance méritée de notre Marco qui s'impose au Régional de CLM Ufolep de Trosly Loire avec une confortable avance.

Voici son compte-rendu de la course :

Pour le Régional  CLM :

Je suis le seul du CSA (mais le meilleur NDLR)

Je termine sur la plus haute marche du podium

sur un parcours de près de 25 km tout en faux plats et un peu de vent

Je fais une moyenne de 39.6km/h

Le deuxième Didier Cauchet est à près de 40 secondes de moi

Très belle organisation !!!! et beau parcours qui a fait des dégâts

 Marc

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog