Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-19T07:56:36+02:00

Dimanche 16 Septembre - Conty - Les 5 heures de VTT - Emilien et Anne 3ème équipe mixte

Publié par cyclosport abbevillois
Le podium avec Anne et Emilien puis Anne et Emilien avec le bouquet et la coupe
Le podium avec Anne et Emilien puis Anne et Emilien avec le bouquet et la coupe

Le podium avec Anne et Emilien puis Anne et Emilien avec le bouquet et la coupe

Emilien et Anne dans la course
Emilien et Anne dans la course
Emilien et Anne dans la course

Emilien et Anne dans la course

Ensuite le lendemain Emilien se classe 3ème avec Anne en équipe mixte sur les 5 heures VTT de Conty. Voici son compte-rendu et les photos :

De retour en compétition après une longue période sans (2 mois 1/2) .

Je me suis aligné sur les 5 h de Conty avec Anne en équipage mixte homme/femme 

Je prends le départ en cap je passe le relais à Anne dans les 20 et 2ème dans notre catégorie 

Après 3 h de course nous luttons avec les 3ème, on s’échange les places (3/4/3...) 

Anne est régulière, dans le final j’arrive à creuser et donc nous assurer la 3ème place . 

 

Au final nous finissons 55 au scratch et 3ème dans notre catégorie.

Sportivement

Emilien

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog