Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-26T09:20:28+02:00

Le Départemental de Marc

Publié par cyclosport abbevillois
Marc vice-champion de la somme sur route en 60 ans et +

Marc vice-champion de la somme sur route en 60 ans et +

Voici le compte-rendu de Marc sur son championnat :

Bons résultats pour le club 3 podiums !!!

Loris à déjà fait le cr des 2 courses

Petit cr de ma course

Départ pas trop rapide.... Personne ne veux prendre les commandes donc .... Je me décide à y aller

A la fin du 2ème tour Joël Pauchet place une attaque dans la côte personne ne réagit.... il prend rapidement 300m

Aux abords de la deuxième difficulté je décide d'attaquer je prend rapidement 100m et je continue à embrayer sur le faux plat montant de 1km je rejoins Joël et nous avons 400m d'avance l'écart grandit dans la descente mais en bas, au passage d'un caniveau, ma chaîne saute mettant fin à notre échappée je me fais déposer par le groupe de 6 je reviens sur eux au bas de la bosse mais Joël Morbach était déjà entrain de fausser compagnie au groupe .....

Après personne ne voulait rouler à part Joël Pauchet et moi

À 300m de l'arrivée je décide de sortir en force et cela a payé car je finis premier du groupe en sprintant ! !!!! Une première lol

Claude finit en 7 ème position il a lâché au deuxième tour je crois

Bonne journée pour le CSA

Marc

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog