Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-25T16:34:33+02:00

Jeudi 25 mai - Fignières - Départemental route Ufolep - Loris champion en cadets - Marc 2ème en 60ans et + et Laurent 3ème en 50/59 ans

Publié par cyclosport abbevillois
Loris champion départemental route en cadets puis Marc médaille d'argent et Laurent médaille de bronze
Loris champion départemental route en cadets puis Marc médaille d'argent et Laurent médaille de bronze Loris champion départemental route en cadets puis Marc médaille d'argent et Laurent médaille de bronze

Loris champion départemental route en cadets puis Marc médaille d'argent et Laurent médaille de bronze

Nos 4 mousquetaires avec Claude en plus avant ou après la course ?

Nos 4 mousquetaires avec Claude en plus avant ou après la course ?

Voici les résultats provisoires du Départemental Ufolep couru ce jeudi à Fignières et organisé par Contoire Hamel TO :

5 licenciés du CSA participaient : Loris, Laurent, Marc, Claude Nési et Sébastien Thérier.

Super résultat puisque sur 5 participants nous obtenons 3 podiums dont le titre en cadets pour Loris, Marc fait la médaille d'argent derrière l'inusable Joël  Morbach et Laurent médaille de bronze derrière Nicolas Ferré et un coureur de Moreuil. 

Je ne connais pas la place de Claude Nési et Sébastien  courait dans l'après midi dans la même catégorie que Vincent Soulet et Stéphane Pouillet... 

Voici le compte-rendu à chaud de Loris :

Aujourd'hui, avec papa , on courrait à Fignières pour le Championnat Départemental sur route ufolep

Papa a pris le départ à 9h pour 8 tours soit 72km : après un départ de course très mouvementé, il se retrouva en contre attaque avec 1min30 de retard sur 3 hommes.

Vers le milieu de course, ces 3 hommes sont rattrapés.

1 tour plus tard une accélération de Nicolas Ferré avec dans sa roue, un gars de moreuil et papa sera fatale ... cette échappée ira au bout ...

Dans le dernier tour, papa se fait attaquer par les 2 coureurs et il terminera 3ème comme l'année dernière.

Pour ma part, à 11h, 4 tours de parcours ...

Anthonin part très fort, on met pratiquement 1 tour à le récupérer, puis un coureur d Amiens attaque aussitôt et on le rattrapera plus tard dans ce 2ème tour .

Je savais que je ne devais pas attendre le sprint si je voulais aller m'imposer, donc dans le dernier tour, dans la montée finale, je décide de monter à un très bon rythme et je place alors une accélération pour aller franchir la ligne d arrivée en tête avec environ 150m d avance .

C est mon 1èr titre en route ...

Bonne journée

Excuse moi , j ai oublié Marco ....

Départ à 9h aussi pour Marc pour 7 tours de circuit .

Après un début de course groupé, quelques attaques font remuer le peloton, à mi-parcours, Marc part en échappé avec Joël Pauchet du CC Salouel mais malheureusement, il déraille et se fait rattraper par le peloton .

A 3 tours de la fin, Joël Morbach fait une accélération et personne ne le reverra ....

Marco arrive au sprint avec un petit groupe et prendra la 2 ème place

Loris

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog