Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-22T17:50:03+01:00

Samedi 19 Novembre - Ons en Bray - Cyclocross Elites en mémoire d'Arnaud Coyot

Publié par cyclosport abbevillois
Emilien sur le cyclocross d'Ons en Bray avec les vedettes du cyclisme picard
Emilien sur le cyclocross d'Ons en Bray avec les vedettes du cyclisme picard
Emilien sur le cyclocross d'Ons en Bray avec les vedettes du cyclisme picard

Emilien sur le cyclocross d'Ons en Bray avec les vedettes du cyclisme picard

Voici les commentaires d'Emilien sur le cyclocross d'Ons en Bray organisé samedi dernier en mémoire d'Arnaud Coyot :

compte rendu de samedi :
 
du beau monde avec pleins de personnalités (Petit, Riblon, Gadret...)
Beau circuit légèrement glissant  
je casse mon dérailleur à l’échauffement pas de chance !
heureusement que l'on a le droit à plusieurs vélos 
je prends énormément de plaisir 
je me classe 6ème en espoir et 26ème au scratch sur 45 partants 
la course du dimanche en FSGT a été annulée 
A noter la belle 3ème place en cadets de Loris pour l'AC Centuloise
sportivement Emilien
 

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog