Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-12T11:39:40+01:00

Samedi 7 et dimanche 8 février - France de cyclocross à Génissac (33)

Publié par cyclosport abbevillois
Loris avec le maillot de la Somme sur le France à Génissac (33)
Loris avec le maillot de la Somme sur le France à Génissac (33)

Loris avec le maillot de la Somme sur le France à Génissac (33)

Loris dans la course et au passage des planches
Loris dans la course et au passage des planches

Loris dans la course et au passage des planches

et Laurent à Drugy

et Laurent à Drugy

Voici des nouvelles de nos 2 représentants au France de cyclocross qui se déroulaient le week-end dernier à Génissac en Gironde. Laurent a couru samedi sous une bonne météo mais sa cheville n'a pas tenu suite à une entorse à la cheville contractée sur la course de Salomé (62) il y a 15 jours et il a dû abandonner.

Loris a couru le lendemain sous la pluie et un terrain boueux il prend une superbe 12ème place et 1er de la Somme en cadets confirmant ainsi son grand potentiel en cyclocross et VTT.

Bravo à eux 2.

Voici les commentaires de Laurent :

 

Voici un petit compte rendu des France !!!

Pour moi, samedi j'avais la chance d'avoir un terrain assez roulant, trés beau parcours et en plus ensoleillé, et  après un bon départ en 6ème position et au passage des planches ma cheville n'a pas résisté à l'effort, de ce fait ma course était faite, j'ai dû abandonner.

Après une nuit de pluie et du coup un parcours complètement changeant, Loris a  pris le départ dans la boue avec du vent et de la pluie pendant la course le rendant glissant et dangeureux. Malgré tout ça, il a  fait une belle course et se classe 12 ème et 1er de la Somme.  Vivement l'année prochaine!!!!!!!!!!!

Quelques photos souvenirs (ci-dessus)

 

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog