Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-18T11:10:56+01:00

Dimanche 14 février - Troisvaux - Cyclocross FSGT

Publié par cyclosport abbevillois
Marc et Emilien à la remise des prix et Emilien victorieux en 1ère FSGT
Marc et Emilien à la remise des prix et Emilien victorieux en 1ère FSGT

Marc et Emilien à la remise des prix et Emilien victorieux en 1ère FSGT

Belle St Valentin pour Emilien Dechilly et Marc Deneux qui disputaient le cyclocross de Troisvaux (62) sur un terrain boueux.

Emilien l'emporte en 1ère catégorie FSGT et Marc fait 5ème en 3ème catégorie.

Voici les commentaires et les photos d'Emilien :

Concernant la course de ce dimanche pour ma part je fais 1er en 1ère catégorie FSGT (et 2ème au scratch) car ayant une licence dans 2 clubs différents Waty Bike et CS Abbevillois j’ai été mis d’office en 1ère catégorie FSGT.

Marc doit faire 5ème en 3ème catégorie .
Je vous mets la photo en pièce jointe

Mais la victoire est là pour le club

Sportivement Émilien 

Voir les commentaires

commentaires

S
Bjr, en tant que nouveau membre de la collegiale velofsgt5962 je tenais à m'excuser pour ce qui s'est passé dimanche. En effet un point du reglement nationale interdit d'avoir 2 licences dans 2 clubs différenets hors ce point de reglement est contraire à la loi sur la liberte d'association et d'acces au sport. J'en ai donc fait part part mail directement sur paris mais du coup le president de notre collegiale qui est également coordinateur fsgt dit que je lui ai fait un enfant dans le dos. Effectivement il est contre le fait qu'un coureur fasse partie de 2 clubs. J ai demandé à paris pourquoi ce point dans le reglement. il doit bien y avoir une raison mais toujours pas de reponse. On a eu le tour l'an dernier fin mai debut juin pour un de nos coureur qui avait pris une FFC dans un autre club. Il a eu interdiction de courir puis apres insistance, à paris il avait repondu à la collegiale qu'il ne voulait pas se mouiller et que l'on avait par la loi pas le droit d'interdire donc il a recourru, on a 2 gamins également qui ont une FFC ailleurs et je me bat pour eux car je ne tient pas à ce qu'on leur interdise l'accés au course fsgt, championnats etc.... car ils ont en pas le droit. Aucun point dans le reglement ne precise la sanction à prendre dans ce cas là et en tant qu'association on ne peur pas interdire l'acces au sport et à l'association à quelqu'un puisque rien n'est notifié dans nos statuts et reglement.<br /> J' etaits present sur le site mais je n'est pas assister à la scene. C'est ma femme qui était commissaire qui m'a informer. Elle en a même demisssionné de son poste de commmissaire et à la collegiele.
Répondre

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog