Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-29T14:39:28+01:00

Derniers cyclocross de Marc Deneux en FSGT dans le 62

Publié par cyclosport abbevillois
Marc sur son 1er cyclocross à Drugy

Marc sur son 1er cyclocross à Drugy

Voici des nouvelles des 2 derniers cyclocross de Marc pour clôre sa 1ère année de cyclocross :

- un petit résumé des deux dernières courses :

- Villers chatel sous la pluie et le vent un terrain super boueux  très exigeant je fais 4/4 
- Rang du Fliers  beau temps sec !!! avec un circuit tout plat .... dans un camping  et dans le sable
je fais 5 /6
- clôture de ma première  saison cyclo cross  j'espère descendre de catégorie l'année prochaine car là c'est un peu dur !!




Marc

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog