Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-10T14:07:59+02:00

St Pierre Benouville (76) - FSGT - La course d'Antoine et la victoire de Joël

Publié par cyclosport abbevillois
Joël vainqueur de la course devant Marc Duflos

Joël vainqueur de la course devant Marc Duflos

Antoine dans la course : en échappée ou dans le peloton
Antoine dans la course : en échappée ou dans le peloton
Antoine dans la course : en échappée ou dans le peloton
Antoine dans la course : en échappée ou dans le peloton
Antoine dans la course : en échappée ou dans le peloton

Antoine dans la course : en échappée ou dans le peloton

Joël au départ puis dans le peloton puis échappé avec Marc Duflos
Joël au départ puis dans le peloton puis échappé avec Marc Duflos
Joël au départ puis dans le peloton puis échappé avec Marc Duflos
Joël au départ puis dans le peloton puis échappé avec Marc Duflos

Joël au départ puis dans le peloton puis échappé avec Marc Duflos

et Marc dans la course
et Marc dans la course
et Marc dans la course
et Marc dans la course

et Marc dans la course

Voici un petit résumé de ma course. Toutes les photos ont été fournies par Antoine

Dès le départ un coureur attaque. On ne le reverra plus. Derrière j'essaye de relancer la course avec d'autres coureurs avec de nombreuses attaques mais rien à faire.

Un groupe de trois coureurs partent en contre à mi-course et je loupe le coche. A trois tours de la fin je pars avec trois autres personnes pour la cinquième place.

Je finis deuxième au sprint de ce groupe où je me fais enfermer lors du sprint.

Ainsi je finis sixième. Encore un résultat encourageant.

Joël remporte une belle victoire en cinquième catégorie.

Marc après avoir contrôlé la course finit 21ème.

Cordialement

Antoine

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog