Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-26T10:34:12+02:00

Vendredi 23 juin - Fressenneville - Critérium

Publié par cyclosport abbevillois
Denis ici sur la course de son village à Ouville

Denis ici sur la course de son village à Ouville

Environ 35 partants en GS sur cette nouvelle course : le critérium de Fressenneville organisé par le VC Petit Caux;

Voici les commentaires de Denis Brunet sur le déroulement de la course :

Je te donne un petit compte rendu de la course de Fressenneville nous étions 3 du CSA : Joseph - Régis et moi

Départ rapide sur un parcours sans trop de difficultés un vent de face sur 1/3 du parcours

J'ai essayé plusieurs fois de sortir mais en vain, personne n'a pu sortir donc çà se finit par un sprint massif je suis bien placé en deuxième position dans le dernier virage mais comme d'habitude ceux que l'on a pas vu de la course sont là

Je fini 6ème mais très content de ma course, Régis dans le peloton et Joseph à 1 tour

Denis

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog