Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-26T14:38:37+02:00

Dimanche 25 juin - Hailles (80) - Régional cyclosport Ufolep - médaille de bronze pour Marc en 60 ans et +

Publié par cyclosport abbevillois
Marc médaille de bronze au Régional Cyclosport Ufolep à Hailles

Marc médaille de bronze au Régional Cyclosport Ufolep à Hailles

2  Abbevillois au Régional cyclosport Ufolep organisé à Hailles par l'ECMVA de Philippe Retourné : Marc et Sébastien Thérier et une belle médaille de bronze pour Marc en 60 ans et +, pas de chance pour Sébastien victime d'une crevaison voici les commentaires de Marc sur la course :

compte-rendu du Régional Picardie UFOLEP

départ à 11h 

beau circuit difficile de 9 km à couvrir 6 fois avec du vent sur le faux plat montant qui fait suite à la montée 

5 coureurs de la Somme .... pour 21 participants ......

nous nous sommes entendus entre coureurs de la Somme pour ne pas se rouler dessus 

donc dès le départ je décide de partir fort je prends jusqu'à 2mn d'avance et je tiens un peu plus de trois tours avant d'être repris par un groupe de 4 coureurs (2 de l'AC Catenoy et Joël Morbach ainsi que Robert Houpin) je me colle derrière eux pour me refaire un peu 

Robert lâche prise nous retrouvons à 4 

dans le dernier tour en haut de la bosse accélération de Florent Cusan de Catenoy (il court en 1ère) seul Joël, encore frais, arrive à le suivre 

il le bat au sprint et je règle le coureur qui est resté avec moi en partant à 500 m de l'arrivée 

Robert prend la 5ème place 

donc 3 coureurs de la Somme dans les 5 premiers !!!!

Sébastien dans la catégorie 40/49 ans n'a pas eu de chance il a percé lors de sa course 

Marc

 

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog