Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-24T15:08:35+02:00

Dimanche 23 avril - Lassigny (60) - Régional VTT Ufolep - Loris Champion Régional comme en 2016 et chute de Laurent

Publié par cyclosport abbevillois
Loris Champion de Picardie Ufolep en VTT

Loris Champion de Picardie Ufolep en VTT

Voici les commentaires de Loris sur le Régional VTT Ufolep de Lassigny (60) avec 2 représentants du CSA au départ le matin : Loris et Laurent :

Petit compte rendu de la course :

- Pour papa, il fait un très bon départ en 2ème position dans la roue du favori ( Nicolas FERRE ), mais papa n a pas bien pris le tremplin (qui été assez étroit) avec la roue avant et tombe en premier sur les cailloux en faisant un soleil.

Quelques blessures au niveau du visage et à la main (voir photo)

Il repart quand même et termine à la 5 ème place

- Pour ma part, dès le départ, je pars très fort et j'impose un très gros rythme dans les 2 premières côtes pour lâcher mes concurrents .

En haut de cette 2ème, je me retourne et vois qu il y a un trou d' environ 100 m avec mes adversaires, je continue alors mes efforts pour aller m'imposer et prendre le titre de Champion pour la 2ème année consécutive avec 1min30 d avance sur le second et je vais pouvoir porter ma combinaison de Champion de Picardie pendant 1 année encore avec fierté.

bonne journée 😀

Loris

Laurent tout ensanglanté

Laurent tout ensanglanté

Voir les commentaires

commentaires

Marc DENEUX - Hébergé par Overblog